LNHVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVC

Ligue de hockey simuler
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DÉDIÉ A LADMIN...RRRRRRRRRRR

Aller en bas 
AuteurMessage
dg habs
Directeur Général
dg habs


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007

DÉDIÉ A LADMIN...RRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: DÉDIÉ A LADMIN...RRRRRRRRRRR   DÉDIÉ A LADMIN...RRRRRRRRRRR Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:07

BONSOIR monsieur ladmin....d'apres mes sources, votre nom est philippe..si mes sources ne sont pointes aberrantes bien sur...je vous trouve plutôt de mon gout...Jaime vraiment les hommes plutôt grands qui dépassent les échelons de mes pensées. oufffff jen bave....mais lorsqu'ils ont la chevelure blonde digne dune jolie crinière d'étalon, il se produit en moi une certaine explosion de joie et de fraicheur qui stimule une hormone qui celle-ci me procure l'extase totale. J'espere que vous avez une préférence pour les hommes dans vos relations de couple...si vous etes intéressé par moi, je vous pri de me contacter par je ne sais quel moyen..ceci étant dit, jaimerais vous parler du sujet qui me frappe le plus parmis dautres... celui de l'analphabétisme auprès des petit sud-africains. Je trouve personnellement que c'est inacceptable aujourd'hui en 2008 que de pauvres enfant n'aient pas accès a une éducation stable et quotidienne. Je crois que chaque humain a le droit aux mêmes privilèges qu'un autre..mais une égalitée entre chaque etre humain de cette belle planète bleue ne serait pas possible...certaine personnes éprouve un certain besoin de supériorité envers leurs compatriotes. certain n'aime pas avoir de la stabilité dans leur vie...Dans notre société d'aujourd'hui, on instaure plusieurs loi qui vont finir par rendre la vie de tout les jours invivables...tout comme nous l’avion vu lorsque jÉsus nétait pas d’accord avec le 600 kelkes loi invivables des scribes..je crois que un vrai leader devrait intervenir dans la société. Je me considère qualifié pour ce poste. En moi brule la joie de vivre et de bonheur a chaque cliquetis que l’horloge produit. Je ne voudrais pas être un dictateur tel HITLER et passer ma colère sur des juifs..je passerais ma colère plutôt en pratiquant des sport qui après avoir été joué, provoque un sentiment de bien être…la natation par exemple ou même le simple jeu de carte solitaire.. …………………………………la suite suivra sous peu
Revenir en haut Aller en bas
 
DÉDIÉ A LADMIN...RRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVC :: Message d'importance capitale!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser