LNHVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVC

Ligue de hockey simuler
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VRMT IMPORTANT- A LIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
DG.Bolduc
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2007

VRMT IMPORTANT- A LIRE Empty
MessageSujet: VRMT IMPORTANT- A LIRE   VRMT IMPORTANT- A LIRE Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:30

La revange des Grecques

Yolande et Jean-Jacques dormaient tous les deux, la chambre etait chaude et humide, apres une nuit pleine d'action, le volet entrouvert. Réveiller pas un cauchemar, dit apocalyptique, Yole de son surnom, se redressa, en sueur. Lui J-J de son nom affectif, étalé a coter d'elle, ne bougea pas d'un poils. Le reveil matin de Tom et Jeane-Roberta-Jacqueline sonnait effarouchement, c'est ce qui avait réveillé la maternelle. Elle se leva, furtifement sans faire de bruit et marcha jusqu'à la chambre des loupiots, elle éteint instinctivement le radio-réveille.

En retournant vers son alcôve, le réveille-matin, plutôt glauque, retentit à nouveau. Étrange, elle l'avait pourtant débranché. Retournant dans la piaule des bambins, Yolande vit alors deux ectoplasmes, c'était ses neveux, Peter et Many Arkalis, ils venaient hanter leur cousin et cousine, Tom et Jeane-Roberta-Jacqueline Kostopoulos qui, jaloux de la vie des frères avaient mit du poison dans leur Bacclava, deux années plus tôt.

Les frangins Arkalis avaient mit la chanson <<Master of poppets>> du groupe ''Trash'' Metallica. Les deux jumeaux grecques guinchaient au milieu de la chambre, c'était un rituel disgracieux avant de trancher le fil des jours. Peter, avec sa coupe Tintin, ressemblait à une créature éthérée, tandis que Many, velu d'une barbe de série, ressemblait à un esprit frappeur. Les moujingues Kostopoulos, le sang glacé, se blotirent aussitôt dans un coin comme des être calamiteux. Peter s'attaqua à la petite grosse Jeane-Roberta-Jacqueline et Many s'en prenna à tom, le squelètiquement potelé. Yole retourna aussitôt chercher son poilu mari, J-J. Pendant ce court lapse de temps, les Arkalis achevèrent les deux mômes à coup de bouteilles de vins gresques. La costaude Yolande et l'éfféminé Jean-Jacques revenèrent à la chambre de leurs diablotins à pas de louveteaux. J-J tout appeurer, laissa Yole ouvrir la porte, le dyade s'aperçu à l'instant que leurs bout de choux avaient renduent l'âmes. Les frères Arkalis disparurent dès que la nuptialité entra dans la chambre.

Trois nycthémères plus tard, encore traumatisés, les Kostopoulos étaient entrain de souper. C'est alors que les macabres Arkalis apparurent et éttoufèrent le couple à l'aide des Souvlakis qui se trouvaient dans leurs assiettes

Heureux de leur succes, les moribonds, Peter et Many repartirent et ne revinrent jamais au domicile de cette morbide famille. Tout la fanille Kostopoulos avait donner leurs derniers soupirs. la famille qui avait jadis tuer les jeunes Arkalis.
Revenir en haut Aller en bas
 
VRMT IMPORTANT- A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVC :: Message d'importance capitale!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser