LNHVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVC

Ligue de hockey simuler
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gab et Phil

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30

Gab et Phil Empty
MessageSujet: Gab et Phil   Gab et Phil Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:17

Tu est parmi les groupes des chanceux membres en danger car tu ne toccupe pas detrouver une solution pour que le simulateur fonction a merveille comme ma manufacture en belgique qui produit du bon fromage au chocolat de la vielle recette de ma vieillle grandmere qui est vieille qui nous a quitter a ce vieu jour parmi les temps morderne elle morte en autre mot mais qui fait toujours de mon chocolat chaud pour me rechaufer qd je vien de pelter lentrer de garage de mon chateau qui mesure 5 kilometre carrer de distance diamertrer du centre de la terre ce qui sapelle le noyau terreste les noyau sont souvent ovale ou spherique mais sont tres dure soit a avaler ou bien a croquer,dernierement je me suis casser une dent en mangent un noyau de mollcule qui contenait des atome spherique(oui oui comme les noyau) alors jai bien du aller a mon dentiste pour quil me repart ma superbe dentition molaire et oui en se jour ensestrale jai trouver un crayon a lencre a bile bleu et ma tondeuse a tondu mon gazon (oui oui sur mon bolide jhonn deere) jaune et vert (jai dla classe avec ses couleur majestueuse mon voisin est completement jalou qui lui a la vieille tondeuse quil faut ploguer pour quel marche [oui oui elle est a lelectriciter,asser bs merci] il a une belle coupe longeuile tout comme sa joli femme qui est super au lit et en plus elle fait la vaiselle [oui oui tu a bien compri elle fait la vaisselle][et elle ne chiale jamasi] se nest pas pcq jai 4 femme sexy de menage que je lai four une foi chaque jour [oui oui parfois 2 fois par jour ] mais femme ne sen doute mme pas pour un poile] et elle font bien le menage) jai manger une peanut hier soir en ecoutant tout le putain de monde en parle(oui oui une emision fransaisse)jai paiter pardon; je voudrais tanoncer que jai coucher avec ta femme et ta 4 soeur je suis pas dsl elle sont excellente et GENTILLE sous la koite je les ai payer en desus de la table(non non nous avons pas fourer en desus de la table) et oui ma peanut etait au BBQ saler et croquante(oui oui cetait suculant)(oui oui je les trouver ds ma craque...
de saufat(oui oui jai decouvers en suite que les peanut avec de la poussiere contenant beacoup plus domega 3 que les begal 13 grain du tim hortons de st calvers(oui oui ses situer en france)(oui oui en europe)(OUI OUI ENTRE BELGIQUE ET SUISSE)et par desus lafrique qui est le premier continent qui etait porster a coter de lamerque(oui oui du sud)demai je me suis cassrer un ongle en essayent de trouver une peanut ds mon kanaper (oui oui celui qqui est jaune quaroter avec des picot b;eu ds mon salon qui est poster qui en europe [oui oui leurope se poste bien au desus de lafrique ]]]]] je voulais te dire que jai pris en photographie un orignale qui se positionnait ds les marais (oui oui avec de leau qui est posté a 5minutes de mon chateau[oui oui a la marche)[oui oui je vait toujours me laver dans celui ci][ooui oui je prend ma douche tous les soir dans celui ci][oui oui le marais avecavec de leau verte] dans mo0n triangle a quatre coté équilaterale de sable dans mon jardin denfants jai fait du tricycle a quatre roues ][ par dessus jai construis un chateau dans lequels je peut entreposer toutes mes charmantes talentueuse majeustueus exellentueuse magnifiquetueuese [non non elle ne sont pas tueuse] mes penuts a lanette au formage bleu comme Jean-Paul Alexandre 4iem du 5iem du nom Pascale Junior Ferland Nicklas Lindstrom Lestournedeau[oui oui de ma femme sont excelent] Les aimes point a la ligne
[oui oui jai été macheter un cabanon a pointres fine et a calières pour mon chateau en belgique qui se situe au large du pacifique a coter de Jean-Paul Alexandre 4iem du 5iem du nom Pascale Junior Ferland Nicklas Lindstrom Lestournedeau[oui oui de ma femme sont excelent] point a la ligne
En conclusion jaimerait te dire que ta fenetre est plutot assez beaucoup de mon style gout joli de mon coter en fasse

[OUI OUI AH AHA JOKE DROLE ]

Jean-Paul Alexandre 4iem du 5iem du nom Pascale Junior Ferland Nicklas Lindstrom Lestournedeau[oui oui ceux de ma femme sont excelent] oui oui ses un gentil TOM sétait [oui oui Tom Lestournedeau[oui oui ceux de ma femme sont excelent] oui oui le frere de Jean-Paul Alexandre 4iem du 5iem du nom Pascale Junior Ferland Nicklas Lindstrom Lestournedeau[oui oui ceux de ma femme sont excelent]

Ce nest pas pour te dire que [oui oui 32familles et 5 conglomérats [oui oui ceux dans mon sous-sol]controles le tiers des richesse canadienne [oui oui comme dit le language latin[oui oui latino latin latino]

[oui oui credo in unum deum]

patrem omnipotémtem[oui oui ma peanut dy hier a lanet au poivre saller etait parfaitement suculante],factorem caeli ety filium dei unigénitum. et ex patre natum ante omnia saecula. - deum de deo, lumen de lumine, dem verum de deo vero.

en conclusion nous aimerions[oui oui nous aimerions] te souhaiter aurevoir et bonne chance ds cette ligue simuler[ oui oui jai bien ecrit cette igue simuler]

CECI ETAIT UN COUR CONTRENDU DE SE QUE NOUS VOULIONS TE DIRE SI TU VX EN SAVOIR PLUS CONTACTE NOUS AU COUR DE LATIN[OUI OUI LATIN LATINO LATIN] NOUS SOMME TOUJOURS PRESENT) (oui oui ceci est la 40e fois que nous marquons 2 fois oui consecutif)
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvc.1fr1.net
 
Gab et Phil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVC :: Message d'importance capitale!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser